Portrait Mamette en famille

Portrait Mamette en famille

Portrait Mamette en famille:

31/08/2016

Ce jour, direction Saint Gilles Croix de Vie. Rendez vous avec toute une famille de gens. (En même temps, rare sont les familles de lapins qui m’appellent……). Ceux ci je les connais bien puisque j’ai fait le mariage à deux d’entre elles. Nous avons donc passé un bon moment! Mamette c’est la Maman forcément et pour son anniversaire, les deux filles ont offert une séance photo avec les enfants et les petits enfants.

Rendez vous donc, sur le parking du Club Saint Hilaire. Pour changer un peu, il y a une petite crique plus bas. Deux personnes s’y trouvent déjà mais ça ne vas pas les déranger. Il n’y a que quatre enfants qui crient courent et jouent sous les regards désespérés des mamans, qui ont habillé les enfants, avec leur plus beaux habits et qui forcément crient également vu que…..Bon là je m’égare un peu. Le jeune couple est resté et rien de grave ne s’est passé entre nous.

La séance:

J’ai commencé par la famille entière c’était en fin d’après midi, la lumière devenait rasante. C’était le moment de commencer

Et là soudain, je n’arrivais pas à mettre (ça c’est quand je pense seul dans ma tête…) les gens comme je voulais sur les rochers. Bon rien d’évident non plus, l’eau montait, il y avait des coquilles qui pouvait faire mal, et les enfants, c’est des enfants….Du coup, comme une illumination bénite (un peu comme à Lourdes) et pourquoi je n’y avait jamais pensé??? allez savoir! mais là je me suis dit : « Et pourquoi je ne ferai pas des formats carrés »? et oui Pourquoi?? Parfois la vie est étonnante! c’est un format que j’aime bien en plus, mais je n’ai jamais pensé a le proposer à mes clients. Du coup ce sont mes premiers clients à y avoir droit. En même temps ils n’en n’ont pas fait tout un fromage! Alors revenons à la séance.

Suite:

Après les enfants, nous avons fait des photos par famille, c’est l’intérêt des séances comme celle ci. En une heure, j’ai le temps de prendre des photos de tous selon les famille petits enfants , enfants bref de varier. Une fois la galerie internet de créer, chacun peut commander à sa guise, et quand il le souhaite. La galerie reste maintenant 6 mois sur le site internet. Cela laisse du temps pour choisir.

Après les deux sœurs , nous avons fait par famille. Par la suite avec mes photos carrées, j’ai proposé des pèles mêles en suggestion pour mes clients dans leurs galeries. Le challenge étant de garder le format des photos. Ce qui est compliqué, mais pas irréalisable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *