Portrait Lingerie Marine

Portrait Lingerie Marine

Portrait Lingerie Marine:

Le 08 Février 2017

Rendez vous aujourd’hui avec Marine, à la Génétouze. Jeune femme à la trentaine passée, qui s’est vu offrir un bon cadeau pour une séance de son choix. La Saint Valentin arrivant, elle a choisi des portraits un peu glamour. Son appartement étant inondé de lumière et de soleil, j’ai décidé de ne pas me servir de mes flashs de studio, et de jouer avec la lumière naturelle. J’ai même flirté avec la surexposition. Le fou, on prend des risques dans ce métier c’est dingue.

L’intérieur de son appartement est en plus « Girly » va t’on dire, donc le décor est déjà tout fait. Je me suis juste servit d’un réflecteur pour diminuer les ombres parfois trop soutenues. J’ai juste eu besoin de me concentrer pour faire sourire (ce qui n’était pas très difficile d’ailleurs) et à mettre à l’aise Marine.

Très bonne séance et sans les flashs, quel gain de temps. En même temps, tout les intérieurs des clients ne se ressemble pas et c’est là bien le challenge, c’est de s’adapter un peu à chaque endroit. Forcement sur 60 minutes, il y a une différence du nombre de photo mais après tout, je ne viens pas pour faire une compétition sur la quantité, mais plutôt sur la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *