Portrait Gwenola Alicia

Portrait Gwenola Alicia

Portrait Gwenola Alicia:

31/07/2016

Portrait Gwenola Alicia. Une séance surprise ce matin. Gwenola offre à son amie, pour leur huitième mois de vie commune, une séance photo. Alicia n’en sait rien. Venue le temps d’un Week End sur la côte Vendéenne, rejoindre de la famille en camping, elle a décidé de lui offrir ça, sans rien lui dire. Le rendez vous est donné devant l’Hôtel Frédérique à Sions Sur l’Océan (C’est souvent mon point de rendez-vous pour le secteur…).

Arrivé devant l’Hôtel, j’ai vu ce jeune couple de filles, Alicia a compris tout de suite quand je me suis présenté. Elle a été très contente du cadeau. Je les ai emmené en voiture dans une crique vers Les Cinq Pineaux. Un lieu où cinq rochers, surveillent la côte sans jamais broncher. Je pensais avoir le temps de les emmener ensuite vers le phare, puis à Saint Gilles, mais chaque séance est différente et nous avons eu tout le temps de faire la séance au même endroit.

Pas mal de nuages devant le soleil, pour le début de la séance. Les filles se prêtent bien au jeu, Gwenola est peut être la moins à l’aise. Alors quelques blagues, et commentaires pas trop sérieux, j’arrive à la faire sourire un peu.

Il y avait une belle lumière en contre jour dans une faille à l’intérieur d’un rocher. En fait il y a tellement de possibilités ici, le seul truc c’est d’arriver à amener les gens, souvent bien habillés pour la cause, à s’allonger sur les rochers, ou  le sable. Il faut être convaincant.

Super petite séance avec deux jeunes filles bien sympathiques, et une très bonne idée de cadeau, pour les amoureux. Gwenola m’a pris la séance avec 20 fichiers numériques. A choisir dans leur galerie privée.

2 thoughts on “Portrait Gwenola Alicia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *