Le petit journal 2017

Le petit journal 2017

Au quotidien:

Le petit journal 2017 de mes activités.


Voilà c’est fait, Déclicphoto85 a changé d’adresse, je ne suis plus au 119 Rue Pauline de Lézardière, mais au 145 Route de La Rive à Sallertaine. Un peu plus éloigné de Challans mais de quelques minutes….. Par contre, j’aurai bientôt un local de 70 m² pour recevoir mes clients et qui fera aussi office de studio photo. Pour l’instant c’est encore dans l’état brut. Mais avec quelques travaux, j’espère être opérationnel pour le mois de Septembre.

 


Le printemps c’est le temps des changements!….Donc pour les changements, ce qu’il en est du studio, c’est sur la voie, la bonne j’espère. Plus que quelques jours et je saurais si mon acquisition ira au bout. Une maison avec un local, 70 m², dédié à la photo. Bon il y a du travail, c’est sûr, mais par la suite, un local pour faire du studio. Avis donc aux entreprises pour du Packshot, e.commerce, pour site internet, portraits Corporate, aux particuliers désirant des portraits, N&B, couleurs, books, Livre photo. Aux amateurs: Location du studio à l’heure, prix pour les clubs photographique, le tout à l’étude. Et une offre pour le mois d’avril avec les beaux jours…

 


Recherche active:

Déclicphoto85 est en recherche, d’une maison. Le 119 Rue Pauline de Lézardière, à Challans, est bel et bien vendu. Nous cherchons donc une maison avec deux chambres et tout ce qui va avec, avec une dépendance d’environ 40 à 50 m², au minimum. Aux alentours de Challans, le but étant d’avoir un studio. Donc si vous avez des infos, merci d’avance.


Autour d’un œuf:

Travail personnel autour d’un œuf, et une côte de porc….. histoire de travailler autour d’un même sujet. La source d’éclairage est procuré par des flashs de studio. Moins de place pour travailler la lumière qu’avec un modèle. D’ailleurs, j’espère bien avoir un studio photographique prochainement. Notre maison est vendu, DéclicPhoto85 s’en va vers de nouvelles aventure, mais pas très loin……A suivre.


Portraits Corporate:

Une nouvelle offre, destinée à ceux qui ont besoin de portraits pour leur travail, CV, Site internet, commerciaux, ainsi qu’une offre plus intéressante pour ceux qui sont en recherche d’emploi mais qui ont un besoin de portrait professionnel, sur présentation de la carte Pôle Emploi. Offre limité dans le temps (Mois de Mars)


Saint Valentin 2017

Offre Spéciale pour la Saint Valentin. Une séance photo pour elle, pour lui, ou pour vous deux. Comme vous le désirez. La séance est d’une heure, soit chez vous, à l’intérieur ou à l’extérieur, où dans un lieu de votre choix, si vous avez des affinités avec un endroit que vous aimez. L’offre comprend la séance, un album Pro1 de 22 x 30 cm, format portrait ou paysages, à définir auparavant. Chaque page contient une photo, ce qui fait 20 photos. La couverture en simili cuir au choix voir ici en PRO 1 seulement. Livré avec sa boite en bois et simili, ainsi qu’un CD avec les fichiers numériques des photos choisis.

Quelques nuances, selon les produits choisis. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *