Magali et Christophe

Magali et Christophe

Mariage pluvieux, mariage……………….

Le 12/09/2015

Magali et Christophe, jeune couple de Saint Hilaire de Loulay, m’ont fais confiance pour leur mariage. Pour l’instant la météo est plutôt capricieuse. Mais selon le dicton, mariage pluvieux, mariage heureux….C’est exactement ce que je me disais dans ma voiture. Seul avec mes appareils photos, à 8h30 sur la parking du Logis de la Chabotterie. J’ai vu défilé quelques cuisiniers du restaurant deux ** du chef Thierry Drapeau. Vers 9heures (heure du RV) coup de fil, annulation de la séance de photos de couple, la pluie s’est intensifié. Direction Mormaison (lieu du mariage) histoire d’aller boire un petit café pour me remonter le moral et là à Mormaison plus de pluie. Coup de fil, le jeune couple me dit que « la pluie s’est arrêté on y va » Yes…….

Retour au Logis de la Chabotterie, pour voir une petite coccinelle bleue arriver. Les mariés et un couple d’amis. Nous voilà parti dans le parc du Logis, avec parapluie au cas où. Et nous nous en sommes servis.

Après la séance photo de couple, nous voilà partis en direction de Mormaison pour les cérémonies officielles. D’abord la mairie, petite Mairie sombre, du moins la pièce où nous nous trouvions.

Ensuite à l’église, belle église et suffisamment lumineuse.

La fin du mariage où nous avons rejoins la salle pour y faire quelques photos et j’ai ensuite laisser le mariage se continuer sous un soleil radieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *