Image d’Elisa

Image d’Elisa

Image d’Elisa:

Le 26 Janvier 2017:

Un peu froid ce matin. J’ai rendez vous avec Elisabeth. Une jeune femme qui s’est installé en tant que conseillère en image à Challans. Pour son futur site internet, elle a besoin d’image forcément, et a fait appel à mes services. Son entreprise porte le nom de:  » Image d’Elisa ».  Vous pouvez retrouver ses services sur sa page Facebook, je mettrai ses coordonnées plus bas dans l’article. Son bureau est à l’étage, escalier en bois, vieille porte vitrée en bois également, chic et sobre. L’entrée est un peu sombre, mais une fois la porte passée, le soleil entre dans la pièce. C’est assez grand et l’ambiance girly, juste ce qu’il faut. Le temps de faire connaissance, je me suis dit que j’allais tout faire en lumière naturelle, il va falloir faire attention à la vitesse car nous sommes en intérieur mais nous allons gagner du temps.

Sans les flashs, je n’ai pas à modifier leur emplacement, toujours tenté de faire un essai par ci, par là. Ici c’est la lumière naturelle oblige de composer avec elle. J’ai toujours mon réflecteur, avec moi, et en cas de force majeur, je pousserai un peu en ISO. Sans trop de difficulté techniques, je préfère passer plus de temps à consacrer aux clients. Les mettre à l’aise et trouver des poses adaptées à leur besoin. Elisabeth a bien apprécié et à joué le jeu.

Bon je pense qu’elle va avoir un peu de mal à choisir, j’ai pu lui proposer environ 50 images. Elle verra, selon ce qu’elle veut mettre à l’intérieur de son site internet.

Si vous avez besoin de conseils pour votre image, qui n’est pas uniquement, dans le but de faire de nous des top modèles, mais des gens bien dans leur basket, professionnellement et/ou personnellement, Elisabeth vous conseillera chez « Image d’Elisa » au 2 Rue Pierre Monnier 85300 Challans, tél: 06 20 06 53 17.

Une bonne séance photo en tout cas, et quelques heures de post production, avant d’attaquer un cours photo dans l’après midi. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *