Aurore et Rémi

Aurore et Rémi

Aurore et Rémi:

Samedi, c’était le jour J pour Aurore et Rémi. Ce jeune couple de la région parisienne, avec quelques racines en Vendée, se sont marié à la Mairie de Nalliers, après une arrivée en Limousine pour la Marié. J’ai d’ailleurs eu le plaisir de retrouver Yohan, le dirigeant de Roche Limousine, avec qui j’avais travaillé pour des photos de son entreprise au Château de la Vérie à Challans (Article ici et).

L’arrivée de la mariée a fait son effet. La Mairie de Nalliers a une grande cour fleuri en arrivant, joli mais peut être qu’avec quelques arbres en plus?…..Cérémonie, de Mairie; Cela ne dure jamais très longtemps, et le maire a toujours deux ou trois petites blagues à lancer. Histoire de détendre l’atmosphère, parfois cela fait rire, d’autre fois moins! mais bon ce n’est pas leur métier non plus.

Après la mairie, nous nous sommes dirigés vers Le Gué de Velluire, au Château de La Sébrandière. Un très bel endroit dans les vignes et les champs. Une cour intérieure et une grande terrasse pour le vin d’honneur. Le Château est conçu pour recevoir des évènements tels que les mariages, grande fête familiale ou autre. Une dizaine de chambres sont disponibles pour la location, et une belle salle pour le repas.

Après une cérémonie laïque sous le soleil, nous avons fait les photos de groupe et de couple pendant le vin d’honneur. Le temps était très nuageux, heureusement pas une goutte n’est venue interrompre la fête.

Il y a même eu un petit flashmob pour les mariés. Le vin d’honneur était à l’extérieur sur la grande terrasse. J’ai laissé les invités à leur sort, profitant du vin d’honneur pour aller prendre quelques photos de la salle. Je suis ensuite aller dire au revoir aux mariés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *