Audrey Jean Philippe

Audrey Jean Philippe

Audrey  Jean Philippe:

23 Avril 2016

Samedi dernier, c’est au tour de Audrey et Jean Philippe, pour le jour J. Alors, route à Saint Mars de Coutais, près de Machecoul. Le temps est menaçant, mais il le restera. Pas de pluie ouf! Le rendez vous est donné à la mairie. La marié est arrivé en limousine, ça fait de l’effet! Beau mariage pour commencer la saison. La mairie est suffisamment claire, mais comme d’habitude étroite. Il va falloir se trouver de la place pour les prises de vues. La concurrence, smartphones, tablettes et autres engins de l’image est là.

L’église un peu sombre malgré tout et en travaux. Ce ne sont pas les conditions idéales, mais c’est souvent le cas pour les églises. J’ai été obligé de travailler en ISO H1 (12800 ISO), ce qui n’est pas super pour le bruit (les photographes comprendront). Mais je préfère ça que des photos au flash. Les photos de couple ont été réalisées à Saint Mars même.

Un petit coin où quelques petits bateaux au repos, avec un pont sur le coté droit. Charmant l’endroit, pour y faire quelques photos. Un mariage sous le rire et la bonne humeur. Avec un petit garçon étonné de voir ses parents habillé de cette façon.

Le repas et la soirée ce sont déroulé à l’ Auberge du Pays de Retz, à Port Saint Père.Nous y avons fait les photos de groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *